Sophie for the 40 over 40 project at Mireille Wu Photography

Sophie

Je suis restée… et je me suis trouvée.

Je suis indépendante et parle de mes idées même si elles sont différentes! J’aime sortir du lot! Je suis présentement ds une passe où j’essaie de me redéfinir en tant que femme, mère, amie, etc. Je trouve très difficile de parler de moi et ça me rend émotive! Et me retrouver devant une inconnue qui connaît mes « bibittes » et mon histoire c’est difficile! 

Je viens de la ville de Qc et habite ds la région de mtrl depusi 2009! J’ai vécu une crise familiale en 2013 qui m’a fait couper les ponts avec ma mère et depuis je me suis rapprochée beaucoup de mon père qui vit tjrs à Qc. J’ai une fille de presque 5 ans et je me mets une pression énorme à ce qu’elle s’accepte comme elle est et ait confiance en elle même. Je parle jamais devant elle de mon corps sauf pour dire ce que j’aime de lui! Même s’il y a des choses que je n’aime pas de ce dernier! 

Quand j’ai déménagé à mtrl c’était pour étudier et je suis restée ds la région ensuite compte tenu des rencontres faites et de mon emploi que j’avais! Je suis fière maintenant d’être convaincue que mes idées sont aussi bonnes que celles des autres et d’avoir appris à me trouver belle! Mon challenge présentement est d’être + indépendante ! Je le suis à la base mais je voudrais avoir la motivation d’apprendre davantage à me débrouiller manuellement!

Le corps change. Le feu reste.

Ça n’a pas changé!!! Dans ma tête j’ai encore 23 ans! Mais je vois les changements ds mon corps! Je ne plie pas comme avant et je vois les rides ds mon visage mais je les considère des rides de sourire!

Sophie for the 40 over 40 project at Mireille Wu Photography
Sophie for the 40 over 40 project at Mireille Wu Photography
Sophie for the 40 over 40 project at Mireille Wu Photography

BE PART OF SOMETHING IMPORTANT